MENU
séparateur photographe nantes

LE NOUVEAU PRODUIT

CAISSE AMERICAINE

Cette semaine, j’étais vraiment ravie de recevoir le prototype de caisse américaine que je voulais vous proposer. Un modèle de caisse américaine pouvant accueillir plusieurs tirages de qualité contrecollés sur alu dibond. Je vous en fais profiter de suite en vous présentant deux des photographies que j’avais choisies.

 

Je l'ai appelé Eñvor

Ou « souvenir », en breton. De la même manière que toutes mes formules, ainsi que de mon pseudo en lui-même ( Loarwenn : Clair de Lune, je vous en parlerai dans un futur article), j’ai inscrit ce produit dans mon identité pour plusieurs raisons .

Eñvor est… pratique : Les tirages rigides peuvent être interchangés. Un super gain de place (on stock le tirage, non la caisse), et une déco maison renouvelable à volonté. Pour être tout à fait honnête, je m’attendais à un produit de plus petite taille (celui que je vous présente est en 10×15 cm. Seulement, avec la caisse  américaine, il devient un produit 15x20cm, ni trop imposant, ni trop petit. Il se pose en petit format, et s’accroche en grand format : 30x40cm et 60x90cm, sans compter la caisse américaine ! 

 

Eñvor est… beau : Le tirage est de belle facture, les finitions de la caisse américaine sont de qualité. C’est un objet d’art qu’il faut manipuler avec précaution, si les conditions sont respectées, le résultat est vraiment très beau, il en fait un incontournable à offrir ou à s’offrir. Le papier est de qualité, l’objet est réalisé par une entreprise lyonnaise artisane. Un vrai soin est apporté, et ça se voit.

Eñvor est… original : Une décoration 100% personnalisée (Et oui, ce sont vos photographies !) que l’on peut changer à volonté. Grâce à son système aimanté, les tirages s’interchangent pour le résultat d’une humeur de tous les jours. 

 

 

L’effet de flottement typique de la caisse américaine…

caisse américaine tirage souvenir bouguenais nantes

 

Le fameux système aimanté…

caisse américaine tirage aimant nantes bouguenais photo photographe

 

Les finitions de la caisse américaine sont impeccables

caisse américaine tirage contrecollage alu dibond photo photographe

Un souvenir toujours dans le champ de vision

tirage caisse américaine bouguenais nantes phoo photographe lifestyle

 

La profondeur du petit format permet de poser l’objet, il tient tout seul.

caisse améircaine lifestyle tirage bouguenais nantes photo photographe

 

Et se fond parfaitement dans le décor !

décor lifestyle nantes bouguenais caisse américaine mise en situation tirage qualité

Partenaire imprimeur photographe bouguenais

ENTRE LE FICHIER ET LE TIRAGE,

- JE SUIS CONVAINCUE ! -

Commentaires
Ajouter un commentaire

FERMER