MENU

Je suis honorée de vous présenter

CROCHE ET COMPAGNIE

Dans la peau d'une crocheteuse

 

 

Aujourd’hui, on entre dans l’atelier des crochetteries de Croche-et-Compagnie pour une vidéo de présentation. Une entreprise naissante a besoin de beaux visuels pour faire découvrir son activité, c’est pourquoi j’ai réalisé cette vidéo pour Yuna.

 

POURQUOI

J'AI ADORÉ ?

J’ai adoré réaliser cette vidéo. Je photographie l’amour, et si l’amour peut se retrouver dans la famille, dans le couple ou l’amitié, il se retrouve également, et très fortement dans le travail des artisans. Amoureux de leur métier, passionnés par leur univers, les artisans sont des exemples de savoir-faire et de passion.

présentation artisan photographe bouguenais
PRESENTATION
LES MOTS DE CROCHE ET COMPAGNIE

« Quand j’étais enceinte de mon premier enfant, j’ai eu envie d’apprendre le crochet. Je regardais avec envie les modèles de doudous et de layette. J’ai toujours vu ma maman crocheter, c’est donc vers elle que je me suis tournée. A son grand désespoir je crois à l’époque. Il faut dire que je n’en étais pas à mon coup d’essai : couture, tricot et j’en passe. A chaque fois c’est vers elle que je me suis tournée. Artiste et créatrice touche à tout, elle a été à la fois professeur patient et spectatrice bienveillante de mes échecs […] »

Les reportages d'art-isans : Comment ça se passe?

Pour réaliser un reportage, nous avons besoin de peu de choses!

• Le lieu dans lequel vous travaillez

• De la bonne humeur

• Un projet en cours

• Une motivation à toute épreuve

 

En effet, durant toute la prise de vue, nous n’arrêtons pas de travailler (et de papoter) d’une base à une création terminée. On fait et on refait, pour combiner au mieux prise de vue photo et vidéo.

A quoi ça sert?

• Présenter votre entreprise sur votre site internet

• Amener vos clients derrière le rideau de vos créations

• Créer un engagement pour vos réseaux sociaux

• Bénéficier d’une vidéo et d’une séance photo en même temps !

UN REPORTAGE

UNE VIDEO + UNE SEANCE PHOTO !

Commentaires
Ajouter un commentaire

FERMER