Se dire je t'aime

difficile d'être devant un appareil photo, et pourtant, ce sont des moments de partage, de joie et de découverte de soi !

Qu'elle vous aide pour votre confiance en vous, pour créer un book, faire face à un changement dans votre vie, alimenter votre site internet ou améliorer votre présence digitale, la photographie de portrait reste la meilleure façon de raconter qui vous êtes, de raconter votre histoire.

Raconter mon histoire

quelques heures en dehors du temps

les photographies de portraits

- histoire -

- raconter -

plus que des images, ce sont des histoires, des rencontres

Pour cette séance, Camille est venue de loin ! Jolie comme tout et agréable, nous avons passé un merveilleux moment hors du temps. Dans un parc immense, nous avons beaucoup ri, nous avons beaucoup parlé. Camille avait déjà fait des séances photo auparavant, certaines avaient obtenu grâce à ses yeux et d'autres non. Alors j'étais confiante, mais un peu stressée malgré tout : Le résultat serait-il à la hauteur des espérances de ma modèle ? Depuis, nous avons refait une séance et Camille aimerait en faire une troisième, elle me considère ouvertement comme "sa" photographe ! Quelle fierté !

Les portraits de camille, une séance aux milles et un rires

Les principales raisons pour se lancer

01

03

Un boost de confiance en soi

Du contenu de qualité pour vos réseaux

Vous avez peut-être un compte Instagram ou Pinterest que vous souhaitez voir évoluer ? Les réseaux sociaux sont centrés sur l'image, plus la qualité de vos photographies sera élevée, plus vous aurez de chances de convertir ! Avec une séance photo, vous aurez du contenu de qualité pour plusieurs semaines ;)

Être pris en photo, c'est être le centre d'attention, le temps d'une journée. C'est savoir qu'on est belle, qu'on est beau. C'est être valorisé. La séance photo peut avoir des effets thérapeutiques exceptionnels lorsqu'on traverse une période de changements. Tout le monde mérite d'être photographié.

Une plus-value indéniable pour votre marque

Pour se présenter au monde

02

04

Vous avez une histoire à raconter, votre histoire. Qu'une photographie soit présentée sur votre profil Facebook ou sur votre CV, une photographie, c'est la première impression, c'est votre façon de vous présenter au monde qui vous entoure.

Personal-Branding, ça vous dit quelque chose? Il s'agit d'une manière de présenter votre marque autour de vous, de votre histoire, de la rendre humaine. Quoi de plus humain et de plus parlant qu'une photographie de vous dans votre élément ?