MENU

A propos des sessions

Tout ce qu'il faut savoir sur les sessions en couple et en famille !

Concernant les LOVE SESSIONS Concernant les FAMILY SESSIONS
Decorative Image

Love Session

Sessions couple : A quoi nous attendre? Comment nous préparer?

QUESTIONS & RÉPONSES

Comment ça se passe?

Un début de session tout en douceur pendant lequel je vous guide jusqu'à ce que vous ayez oublié ma présence. Une fois à l'aise, je vous laisse faire, rire, vous embrasser, vous prendre dans les bras. Au cours de notre moment, nous alternerons les phases durant lesquelles je vous guide et celles durant lesquelles vous aurez oublié l'appareil.

Comment nous préparer?

Soyez naturels, soyez vous-mêmes. Portez vos vêtements préférés, l'important c'est d'être à l'aise ! Je suis bien entendu disponible en cas d'hésitation sur une tenue pour vous conseiller.

Tu as des techniques particulières?

Et une dose d'originalité si la météo le permet : Une double exposition + quelques photos réalisées au prisme !

Quel est le meilleur moment pour faire une session?

Sans hésiter, le coucher du soleil ! Réservez votre fin d'après-midi et votre début de soirée pour un résultat au top !
Decorative Image

Family Session

Sessions famille : A quoi nous attendre? Comment nous préparer?

QUESTIONS & RÉPONSES

A quoi nous attendre?

Une session lors de laquelle vous n'avez pas du tout besoin de poser, bien au contraire ! Un instant pendant lequel vous partagez des moments forts avec vos enfants et où vous ne tarderez pas à oublier l'appareil photo ! Je vous accompagne lors d'une promenade au parc ou d'un moment en famille chez vous pour retranscrire les plus naturelles de vos interactions.

Comment nous préparer?

Surtout, prenez des vêtements avec lesquels les enfants pourront s'asseoir par terre et pensez à la bouteille d'eau et les petits gâteaux (ou les fruits) pour que vos trésors passent un bon moment sans avoir faim ni soif. En effet, il est plus que probable qu'ils s'épuisent et courent beaucoup, il faut des vitamines!

Combien de temps ça va durer?

Selon vos envies, je peux rester entre 2 et 5 heures. Evidemment, pour les enfants, 5 heures c'est beaucoup, c'est pourquoi nous ferons des pauses et en profiterons pour faire quelques portraits des parents. Sur un long reportage, ils seront moins sollicités pour être en forme et enjoués du début à la fin !

Quand réaliser la séance ?

Comme pour les couples, je vous invite à réserver une séance en fin d'après-midi afin que la lumière soit rasante et que le résultat soit optimal. Il est préférable que le reportage se termine au coucher du soleil, selon la durée du reportage nous calculerons ensemble l'heure du début de notre aventure !
FERMER